AchetezMoi Blog
livraison bouquet fleurs fete des meres.png
0

Pensez à la livraison d'un bouquet de fleurs à la Fête des Mères

Publié le par Coraline

La fête des Mères a lieu en général le dernier dimanche du mois de mai, sauf si celui-ci coïncide avec la Pentecôte. Dans ce cas, la Fête des Mères est décalée au premier dimanche de juin. C’est le cas cette année, c’est pour cela que la fête des mamans tombe le dimanche 7 juin 2020. 

Au programme : de la joie, beaucoup d’amour et surtout des cadeaux pour maman de la part de ses enfants, en guise de remerciement pour tout ce qu’elle fait pour eux tout au long de l’année. 

Riche en symboliques, le bouquet de fleurs est considéré depuis l’Antiquité comme le meilleur des cadeaux. Les fleurs expriment d’une manière élégante ce que vous ressentez pour votre maman. Les artisans fleuristes vous proposent de magnifiques bouquets créés spécialement pour l’événement et livrés directement chez votre mère.   

 

Pourquoi faire livrer votre bouquet de fleurs à la fête des Mères ?

Même si la fête des Mères est un jour très important, tout le monde n’a pas forcément le temps de chercher un cadeau pour leur maman. Sans parler de ces enfants qui, à cause de la distance, n’ont pas la chance de pouvoir rendre visite à la leur pour leur remettre leur cadeau en main propre. Conscients de toutes vos difficultés, les artisans fleuristes proposent, aujourd’hui, une livraison de fleurs le jour de la fête des Mères pour vous simplifier la vie. 

Il y a tout un avantage à leur confier ce service, dont le plus notable est l’assurance de faire livrer des fleurs à domicile pour faire plaisir à sa maman, sans avoir à bouger de chez soi. Tout est pris en charge par le fleuriste, allant de la composition du bouquet à sa livraison à l’adresse que vous indiquerez. Votre rôle se résume, seulement, à passer commande et à payer votre cadeau depuis votre ordinateur ou votre smartphone. C’est tout ! 

Puis, les fleurs livrées sont garanties toutes fraîches et de qualité. De plus, elles arriveront en bon état grâce à leur mode de conditionnement. La livraison express saura vous convaincre. Elle se fait, généralement, en moins de 24 heures chez certains fleuristes et en moins 4 heures seulement pour d’autres. En tout cas, il est toujours rassurant d’offrir un joli bouquet de fleurs frais. De plus, la livraison se fait partout en France le jour même de la fête des Mères. 

 

Trouvez des fleurs pour chaque maman :

Que vous soyez loin de votre maman ou tout près d’elle, les fleurs sont là pour lui transmettre vos vœux les plus sincères en cette fête en son honneur. Elles se choisissent selon le caractère du destinataire et le message que vous désirez lui transmettre. Alors, dites-nous comment est votre maman et nous vous dirons quel bouquet lui offrir...

Elle est une “maman poule” ? 

Une maman a tendance à surprotéger ses tendres chérubins et à les couvrir d’amour sans compter. C’est une vraie maman poule. Vous reconnaissez là la vôtre, dans ce cas, offrez-lui un bouquet rond qui sera parfait en déco dans un joli vase. Prenez soin d’y associer des fleurs rouges et roses, un moyen de lui dire merci pour cet d’amour inconditionnel.

Elle est une maman compréhensive ?

Toutes les mères sont compréhensives, mais certaines le sont plus que d’autres. Elles sont attentives, très à l’écoute et font preuve d’une grande tolérance vis-à-vis de leurs enfants. Pour les remercier de leur soutien précieux, le mieux serait de leur envoyer des fleurs symbolisant votre amour comme un beau bouquet de roses rouges.

Elle est de nature sensible ?

Une maman sensible est une personne qui se sent facilement émue par la souffrance des autres. N’importe quel problème fait naître en elle un sentiment d’angoisse, surtout quand cela touche sa famille. Son cadeau idéal est la plante verte. Contrairement au bouquet de fleurs, elle peut être replantée dans un joli pot ou dans le jardin. L’entretenir au quotidien aidera votre maman à se sentir mieux car planter, toucher la terre et voir une plante pousser est une vraie thérapie !

Merci de remplir tous les champs et de valider le captcha pour envoyer un commentaire.
Votre commentaire a été enregistré avec succés. Merci !
Chargement

Cet article vous a plu ? Laissez-nous un commentaire !